Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte postale autographe de Nina Berberova

16 octobre 2006 | Carte postale autographe de Nina Berberova

Carte postale écrite par Nina Berberova à son ami Vladimir (Volodia) Smolensky le 2 septembre 1949.

"Cher Volodia,
Merci pour ta carte, je suis rentrée à Paris et je serai heureuse de te voir toi et Tassia* chez moi ( le soir).
Télephone moi et venez.
Je te serre la main

Nina"


Cachet : N BERBEROVA
9 bis rue de Magdebourg
Paris 16°


* (femme de Vladimir Smolensky)

Site à consulter :
http://www.hubertnyssen.com/index.php

14:25 Publié dans Berberova Nina, Smolensky Vladimir | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : smolensky, l'accompagnatrice, berberova, volodia |  Facebook

Écrire un commentaire