Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sirène qui baille aux corneilles, livre manuscrit

13 juillet 2007 | La sirène qui baille aux corneilles, livre manuscrit

Conte de la petite sirène qui baille aux corneilles d'Olga Forch entièrement manuscrit et illustré d'aquarelles peintes à la main par une petite fille russe.

Ce livre m'a été offert par Tania Pruzan accompagné d'une petite carte :

"Cher Alexandre, pour ta collection, une petite merveille créée par une petite fille de + ou - 12 ans, Nata, dont je ne sais pas le nom de famille. La dédicace est pour ma grand-mère Margarita Dimitrievna Pruzan. Cela date à mon avis, des années de guerre (entre 40 et 44), quand beaucoup de gens se réfugiaient chez mes grand' parents à la campagne, à Tresneau.
Affectueusement Tania Pruzan "

07b0320c2d88624aebf0147db4766c4e.jpg

 

c82eb4d42a6d2eb2673366fc64f40184.jpg

21:00 Publié dans Livres pour enfants, Peintres, Sculpteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tania pruzan |  Facebook

Écrire un commentaire