Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le général Chatiloff

20 décembre 2006 | Le général Chatiloff

Photo du général Chatiloff datant des années vingt. Le général Chatiloff était chef d'état major de l'armée de Wrangel.
Cette photo porte un envoi autographe :

" Aux artilleurs "Markovtsi" braves au combat et fermes en exil, Général Chatiloff"

21:40 Publié dans Armée des volontaires, armée blanche | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : armée blanche, général chatiloff, général wrangel |  Facebook

Commentaires

Bonjour à vous,
Je me permets de vous écrire suite à des recherches sur la vie de mes arrières grands-parents, c'étaient des russes blancs exilés en France (Belfort), en fouillant dans les photos de mon père, j'en ai trouvé une où l'on peut voir ma grand-mère (fillette) sur les genou du Général CHATILOFF, je tiens aussi à vous dire que mon arrière grand-père était le Colonel Nicolas STRAMTZOFF.
Mon arrière grand-mère était infirmière militaire sur le front pendant la guerre de Crimé, ils ont été tout deux décoré de la croix de Saint Georges pour bravoure.
Il est bien dommage que l'on ne puisse pas partager les photos.
Bonne année à vous.

Écrit par : MARTINEZ Macha | 01 janvier 2024

Écrire un commentaire