Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participants du congrès fondateur de l'ACER à Pcherov

28 décembre 2012 | Participants du congrès fondateur de l'ACER à Pcherov

 
Participants du premier congrès de l'ACER à Pcherov, réunis à nouveau à l'occasion du 7ème congrès qui s'est déroulé à Boissy l'Aillerie en 1929.
Avec les pères Basile Zenkovsky et Serge Boulgakov au premier rang
 

11:37 Publié dans ACER (Action Chretienne des Etudiants Russes), Boulgakov Serge, Orthodoxie,théologiens, | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Je comprends mieux aujourd'hui la raison pour laquelle ma grand mère zoya voulait être enterrée au cimetière de Mongeroult. Elle était domiciliée à Paris 15ème et en 1929 rue de Saxe.7ème. Tout sexplique un jour ou l.autre... Oui, je sais ce que veut dire GROUZIN.C.est une longue longue histoire.merci.

Écrit par : joukowski grouzinoff | 10 décembre 2013

Je comprends mieux aujourd'hui la raison pour laquelle ma grand mère zoya voulait être enterrée au cimetière de Mongeroult. Elle était domiciliée à Paris 15ème et en 1929 rue de Saxe.7ème. Tout sexplique un jour ou l.autre... Oui, je sais ce que veut dire GROUZIN.C.est une longue longue histoire.merci.

Écrit par : joukowski grouzinoff | 10 décembre 2013

Écrire un commentaire